Pourquoi investir dans la SCPI Vendôme Régions?

Norma Capital SCPI Vendôme Régions

Pourquoi investir dans la SCPI Vendôme Régions?

La SCPI Vendôme Régions a été lancée en 2015. Elle se consacre au développement d’un large parc immobilier, spécialisé dans les bureaux et les commerces. Outre son rendement très attrayant, sa diversification fait d’elle une SCPI intéressante. On pourra qualifier sa stratégie d’investissement d’opportuniste, privilégiant les revenus immédiats. Enfin, elle choisit avec grand soin les actifs qui la compose, en veillant à toujours avoir une longueur d’avance. En cela, elle consacre ses études sur le potentiel des biens immobiliers qu’elle prévoit d’acquérir.

Pourquoi investir dans la SCPI Vendôme Régions ? Tout simplement car ses régions cibles sont dynamiques et la croissance de l’immobilier qui s’y trouve lui permet de conserver ses bonnes perspectives. Il s’agit des moyennes et grandes agglomérations de Province. Loin d’elle l’idée d’exclure cependant la région Ile de France comme potentiel territoire. Elle investit toute l’année, à chaque bonne occasion. A la mi janvier, elle communiquait par exemple à ses associés l’acquisition d’un immeuble de bureaux, 863 mètres carrés, à Rennes. Il est aujourd’hui loué à un incontournable du numérique, Sopra Steria. Montant de l’acquisition : 1.73 millions d’euros. Le rendement escompté est de 7.2%.

“Elle axe et délimite ses investissements à hauteur de 20% de ses actifs dans la zone euro.”

Ce qu’il faudra retenir de la SCPI Vendôme Régions, c’est sa capacité à voir les choses en grand. En très très grand. Bien que l’investissement européen soit dans la tendance des SCPI innovantes d’aujourd’hui, la SCPI Vendôme Régions fonce et effectue des investissements judicieux au delà des frontières françaises. Elle a tout intérêt à élargir son champ d’action, afin d’élargir les opportunités et de partir en quête d’un rendement élevé et pertinent. Elle axe et délimite ses investissements à hauteur de 20% de ses actifs dans la zone euro.

L’investissement en parts de SCPI est très loin d’être réservé aux investisseurs à forte capacité d’apport. Un minimum de souscription de 3000 euros est requis pour une première souscription en parts de SCPI Vendôme Régions. Cette souscription représente 5 parts de SCPI, à 640 euros. Le rendement est très attractif. Vous souvenez vous combien vous a rapporté votre livret A cette année? Votre livret pour le Développement Durable ? Votre Assurance vie ?

“La SCPI Vendôme Régions a eu un rendement exceptionnel de 6.13% en 2016”

Et si on vous disait qu’aujourd’hui il existe un placement alternatif, la SCPI Vendôme Régions, qui rapporte plus de 6 fois vos livrets et plus de 2 fois et demi la moyenne des assurances vie en fonds euros? Nul besoin de faire le calcul, voici la réponse : la SCPI Vendôme Régions a eu un rendement exceptionnel de 6.13% en 2015, votre livret A 0.75, tout comme le livret pour le développement durable. La moyenne des fonds en euros a été de 2.25% la même année.

Consultez votre conseiller pour souscrire en toute tranquillité et connaître le mix SCPI qui vous est le plus adapté.